Escape game Metz Beer Fest : le nouveau projet des Francs Limiers

Saurez-vous en 15 minutes créer une nanobrasserie ?

Découvrez « la nanobrasserie », un escape game original créé pour le metz beer fest 2019

Et oui, un escape game au Metz Beer Fest ! Un projet unique pour cet escape game en moselle. Dans cet escape éphémère, venez aidez Les Francs Limiers à développer leur « nanobrasserie » !

Escape game Metz Beer Fest nanobrasserie

Escape game metz beer fest : mais pourquoi donc ?

Escape Game & Metz Beer Fest ? Pourquoi ? Alors, on serait tenté dire dire, avant tout, pourquoi pas ! Mais, à événement unique, propositions uniques. Lorsque le Metz Beer Fest nous a contacté, nous n’avons pas résisté à nous en jeter un petit. En effet, pour des amateurs de bières artisanales comme Les Francs Limiers, ce projet tombe à pic ! Car, quoi de mieux que de créer sa nano-brasserie parmi des maîtres du genre ?

Bien évidemment, pas question d’imiter les Grands de ce festival ! Pensez-vous, La Tuilerie, la Brasserie Bon poison, celle du Grand Paris, pour n’en citer que quelques unes. Rien à voir avec la mini production des Francs Limiers. Mais bref, rendez-vous les 4, 5 et 6 octobre 2019 pour ce beau projet au coeur de Metz.

De notre côté, la nanobrasserie des Francs Limiers sera à Blida. Mais, pensez à profiter de l’ensemble des animations prévues sur les places et dans les bars de Metz !

COMMENT S’INSCRIRE à « la nanobrasserie », l’escape game du Metz Beer Fest ?

L’ouverture des réservations sera prochainement ouverte ! Encore un peu de patience !

 

Il suffit, pour jouer, de s’inscrire via notre site de réservation en ligne en cliquant en haut de la page des réservations sur la partie « évènements ».

Ensuite, imprimez le mail de confirmation, notez bien l’heure de votre réservation et rendez-vous au Metz Beer Fest ! Pensez à venir 5 minutes avant l’heure exacte. Bonne chance futur brasseur !

escape game « la nanobrasserie » des francs limiers

infos pratiques

  1. Quand : Le samedi 5 et dimanche 6 octobre, de 14h à 18h
  2. Où : A Bliiida, le tiers lieu de Metz, situé au 7 avenue de Blida 57000 Metz
  3. Pour qui : de 2 à 5 joueurs (sobres de préférence !)
  4. Combien : l’escape game est gratuit, mais l’accès au festival est payant (voir ci-dessous)
  5. Comment : sur réservation uniquement en amont. Il n’y aura pas d’inscription sur place

important

L’inscription à notre escape game éphémère « la nanobrasserie des Francs Limiers » est gratuite. Cependant, l’entrée au Metz Beer Fest est elle payante. En effet, l’entrée 1 jour est vendue au prix de 6 euros. L’entrée pour les 3 jours du festival est au prix de 10 euros. Vous pouvez acheter vos billets en ligne en amont du festial.

Escape game Metz Beer Fest
Escape game Metz Beer Fest
Escape game Metz Beer Fest : la nanobrasserie des Francs Limiers à découvrir !

Articles associés