Le Quartier Impérial
Un jeu pour découvrir le patrimoine du Quartier Impérial de Metz, à travers défis d'observation, de logique et de culture. Idéal juste à côté du Centre des Congrès Robert Schuman, face au Centre Pompidou-Metz.
Teambuilding - Metz, Moselle & Lorraine
Deux parcours déjà prêts à jouer dans Metz, jouables sur notre nouvelle plateforme numérique : classement et comptage des points en temps réel, mode "battle" pour plus de challenge entre vos équipes. Jusqu'à 250 joueurs, de 1h à 2h30 de jeu.
Prêts à jouer
Nous proposons depuis 2022 ces 2 circuits dans les rues de Metz, pour découvrir l'histoire et le patrimoine de la ville, sans avoir besoin d'aucune connaissance préalable !
Un jeu pour découvrir le patrimoine du Quartier Impérial de Metz, à travers défis d'observation, de logique et de culture. Idéal juste à côté du Centre des Congrès Robert Schuman, face au Centre Pompidou-Metz.
Un parcours pour plonger dans 3000 ans d'histoire, en petits comme en grands groupes (jusqu'à 250 joueurs sur notre plateforme numérique) pour des séminaires, journées de cohésion ou rassemblements d'entreprise.
Pourquoi un jeu de piste comme teambuilding
Un jeu de piste oblige à communiquer, se répartir les tâches et prendre des décisions ensemble - exactement les ressorts d'un bon teambuilding. Nos deux parcours, désormais accessibles via une version 100 % numérique, est un excellent support pour ce type d'aventure. Surtout, avec ce nouveau format, nous proposons aux équipes un comptage des points et l'aperçu du classement des équipes en temps réel, un mode "battle" pour que les groupes puissent s'affronter entre eux, tout en proposant un animateur qui suit l'ensemble à distance. Ce jeu a notamment été utilisé pour des clients comme l'Université de Lorraine, l'INRIA, Costantini, ESITC ou encore Buro3. Si vous préférez une version papier, sans écran, nous pouvons également adapter votre demande à ce jeu !.
Un besoin différent ?
Un scénario pensé pour votre entreprise, votre lieu, votre histoire. Découvrir le sur-mesure →
Un jeu déjà prêt, sans coût de création, à installer où vous voulez - en Lorraine ou au-delà. Découvrir l'offre clé en main →
Questions fréquentes
Le Quartier Impérial accueille de 10 à 80 joueurs. Le centre historique de Metz va jusqu'à 250 joueurs sur notre plateforme numérique. Les deux jeux durent entre 1h et 2h30, pour rester dynamiques.
Les deux formats sont disponibles. Notre plateforme numérique permet un comptage des points en temps réel et un mode "battle" entre équipes ; la version papier classique reste tout à fait possible pour les groupes qui préfèrent rester sans écran.
Ces deux jeux sont prêts tels quels, pour une mise en place rapide. Si vous souhaitez un scénario entièrement construit autour de votre entreprise, direction notre offre jeu de piste sur mesure.
Nous nous déplaçons dans toute la Région Grand Est. Pour un jeu clé en main déployable au-delà de la Lorraine, voir notre offre clé en main.